Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Nettoyage Du Tapis

Non seulement votre maison sentir amauvais sens désagréable en raison de tapis sales, la valeur à la maison sera réduite. Peu importe si vous êtes intéressé à mettre votre maison sur le marché ou non, obtenir un nettoyeur de tapis professionnel à votre résidence est important. Découvrez comment obtenir un grand nettoyeur avec les conseils ci-dessous.

Lorsque vous nettoyez, concentrez la majorité de votre attention sur les endroits où les gens sont assis comme en face du canapé. Ce sont généralement les endroits où vous trouverez le plus de saleté, de saleté et de bactéries lors du nettoyage. Courez sur ces zones au moins trois fois lorsque vous passez l’aspirateur.

Tous les types de tapis ne sont pas adaptés au nettoyage intensif avec des machines de force industrielle et des produits chimiques durs. La soie et la laine sont deux matériaux qui peuvent être endommagés par une méthode de nettoyage incorrecte. Si vous ne savez pas comment nettoyer le tapis, envisagez d’embaucher un professionnel.

Déplacez toujours les articles fragiles vous-même avant que l’entreprise n’arrive à nettoyer. Vous ne devriez pas confier vos pièces fragiles à quelqu’un d’autre; les accidents se produisent.

Vous ne devriez pas laisser votre tapis humide après le nettoyage pour empêcher les mauvaises odeurs de revenir. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux ou un ventilateur pour sécher rapidement la zone que vous venez de nettoyer, ou ouvrir les fenêtres si le temps est assez chaud. Assurez-vous que le tapis est complètement sec avant de fermer les fenêtres ou d’éteindre les ventilateurs.

Avant d’embaucher une entreprise pour nettoyer vos tapis, assurez-vous qu’ils ont une solide réputation. Assurez-vous que l’entreprise a des références et des personnes qui peuvent les sauvegarder. Un bon nettoyeur de tapis aura des designers d’intérieur, des agents immobiliers et une poignée d’autres sources qui seront en mesure de faire une recommandation.

Évitez d’embaucher une entreprise de nettoyage que vous n’avez vue que dans une annonce à la télévision. Plusieurs fois, ces entreprises sont très inexpérimentées, mais ils essaient d’attirer les gens en utilisant des publicités flashy. Vous devez rencontrer toutes les entreprises de nettoyage prospectives en personne et vous devriez « interviewer » plusieurs avant d’en embaucher un.

Il y a différentes manières qu’un professionnel peut approcher le nettoyage de votre tapis. Mais, c’est souvent le choix futé d’embaucher un nettoyeur de tapis de profession pour faire le meilleur travail. Vous serez heureux d’embaucher un nettoyeur professionnel, cependant, quand vous voyez comment beaucoup mieux ils peuvent faire votre look de tapis.

Donnez à votre salle professionnelle de nettoyage de tapis pour travailler quand le temps de rendez-vous se produit. Restez à l’écart de leur chemin. S’il y a des enfants ou des animaux de compagnie dans la maison sur lesquels on travaille, assurez-vous qu’ils sont complètement hors de la maison pour le temps de rendez-vous. Assurez-vous également qu’ils restent hors des tapis nettoyés après, si le professionnel le conseille.

Prévenir les taches d’animaux de compagnie, si possible, parce qu’ils peuvent être très difficiles à enlever, et ils laissent également une odeur. En cas d’accident, préparez-vous avec des disquaires spécialisés et traitez immédiatement la zone souillée. Suivi en absorbant le tapis avec de l’eau et en buvant avec une serviette propre jusqu’à ce qu’aucune tache ne soit visible sur la serviette.

Lors de l’embauche d’une entreprise de nettoyage de tapis, ne laissez les techniciens en uniforme ou ceux qui ont une pièce d’identité dans votre maison. Ces gens sont essentiellement des étrangers pour vous, et vous voulez vous assurer que la personne à votre porte représente l’entreprise comme un professionnel devrait. Cela vous aide à savoir qu’il ya une personne digne de confiance là-bas qui vous pouvez vous sentir à l’aise avec.

Le bicarbonate de soude est une tache de tapis. La plupart des désodorisants commerciaux de tapis sont simplement du bicarbonate de soude mélangé avec un certain parfum. Économisez de l’argent et utilisez juste du bicarbonate de soude. Vous pouvez également mettre un peu d’huile essentielle au bicarbonate de soude ou une épice comme les clous de girofle.

Tout liquide sirupeux sur votre tapis peut sembler un gâchis impossible à nettoyer. Heureusement, il est plus facile de nettoyer cela que la plupart des taches. Lorsque vous avez du sirop sur votre tapis, il suffit de mélanger l’eau chaude avec un savon à vaisselle incolore. Utilisez la solution pour dissoudre les sucres et aider à nettoyer le désordre.

Découvrez tout ce qui est inclus dans le taux que vous êtes cité par la société de nettoyage de tapis. Il ya quelques entreprises qui vous diront un prix, puis facturer beaucoup plus pour les services supplémentaires. Lisez clairement tous les contrats afin que vous sachiez exactement ce que vous devriez recevoir pour votre argent.

N’utilisez pas trop de produit de nettoyage lorsque vous nettoyez à la vapeur. C’est important, car trop de produit pourrait ruiner les couleurs de votre tapis. Recherchez un produit de nettoyage qui a un pH qui n’est pas supérieur à 10, car cela empêchera vos fibres de tapis d’être affecté négativement.

Si vous renversez quelque chose qui est acide sur votre tapis, vous devez prendre des mesures immédiatement. Si vous n’avez pas de bicarbonate de soude disponible pour neutraliser le liquide acide, vous pouvez simplement verser de l’eau sur la zone. Si vous n’agissez pas tout de suite, votre tapis peut être dévoré par le liquide acide.

Les conseils de cet article devraient couvrir toutes les bases nécessaires. Votre tapis peut être une chose de beauté une fois de plus. Une fois que vos tapis sont propres encore, votre maison sera un endroit plus agréable à vivre.

Conseils Utiles Pour Engager Les Services Des Professionnels Du Nettoyage Des Tapis

Avez-vous une idée de ce qu’il faut faire quand il s’agit de chercher un bon service de nettoyage de tapis? Il peut sembler assez écrasante, surtout si vous avez déjà eu une mauvaise expérience. Considérez les conseils et conseils utiles suivants que vous explorez toutes vos options quand il s’agit de nettoyer les tapis dans votre maison.

Assurez-vous que la société de nettoyage de tapis a une assurance. Vous ne voulez pas permettre à quiconque dans votre maison de faire un travail et ils ne sont pas correctement assurés. Vous devez vous assurer qu’ils ont un moyen de remplacer tout ce qu’ils endommagent pendant qu’ils font le travail dans votre maison.

Faites de votre mieux pour protéger votre tapis. N’oubliez pas d’enlever vos chaussures avant d’entrer dans votre salon et n’hésitez pas à placer un tapis sur les zones les plus fréquentées de votre maison. Si vous avez du mal à garder votre tapis propre, envisagez de le remplacer par du linoléum.

N’oubliez pas que les nettoyants chimiques pourraient vous mettre en danger, vous et les membres de votre famille, les animaux de compagnie et les plantes d’intérieur. Lisez les étiquettes lors du choix des agents de nettoyage de tapis. Rappelez-vous que des nettoyants naturels tels que l’eau, le bicarbonate de soude, le sel et le vinaigre fonctionnent souvent très bien pour nettoyer les tapis.

Lorsque vous engagez les services d’une entreprise professionnelle de nettoyage de tapis, assurez-vous toujours de lire les sites d’examen en ligne qui fournissent des informations pertinentes à votre région. En prenant le temps de chercher une discussion spécifique des fournisseurs de services dans votre ville, vous aurez une bien meilleure idée du genre d’entreprise que vous embauchez, et si elle a une bonne réputation pour un service à la clientèle solide.

Après avoir obtenu un nettoyage professionnel pour votre tapis, assurez-vous que vous n’entrez pas en contact avec le tapis jusqu’à ce qu’il sèche. Allez au magasin ou traîner avec vos amis pendant un petit moment que votre tapis ne doit pas être jouet avec en raison de la sensibilité après le nettoyage.

Assurez-vous que vous choisissez une entreprise professionnelle de nettoyage de tapis qui est certifié, pas seulement une filiale. Choisir une entreprise simplement parce qu’elle utilise un produit célèbre ne signifie pas nécessairement qu’elle y est affiliée. Cela ne signifie pas non plus qu’ils sont correctement formés. Assurez-vous de regarder les entreprises de nettoyage correctement certifiées avant d’embaucher.

Quand vient le temps d’embaucher des nettoyeurs de tapis professionnels, demander des références à des personnes dont les maisons que vous avez trouvé pour être particulièrement propre et bien rangé. En sollicitant des recommandations de cette façon, vous avez de bonnes chances de trouver une entreprise de nettoyage qui maintient les normes les plus élevées de service et de professionnalisme. Votre famille et vos tapis vous en remercieront!

Si vous avez un déversement sur vos tapis, vous devez être sûr d’enlever tous les débris ou le liquide avant de commencer à nettoyer la zone. Si vous ne le faites pas, cela ne fera probablement qu’empirer les choses. Assurez-vous de vous imprégner des liquides et gratter la boue ou la saleté pour obtenir les meilleurs résultats.

Même si vos tapis n’ont pas l’air sale, ils le sont probablement. Même si vous passez l’aspirateur tous les jours, votre tapis devient souillé juste à partir de la circulation régulière et la saleté est piégé dans les fibres. Essayez de mettre une serviette blanche à votre porte. Gardez-le là pendant une semaine et voir comment il devient sale. Cela vous montrera que vous avez besoin d’une entreprise professionnelle de nettoyage de tapis pour nettoyer votre plancher.

Plutôt que d’interviewer une entreprise de nettoyage de tapis au téléphone, il est préférable que vous les avez venir à votre domicile. En faisant cela, ils seront effectivement conscients de ce qu’ils seront le nettoyage. Par conséquent, leur estimation sera plus précise. Si vous voulez les embaucher pour des services, assurez-vous d’obtenir tout par écrit.

S’il y a beaucoup d’odeurs d’animaux de compagnie à l’intérieur de votre maison, choisissez un nettoyeur de tapis qui offre des désodorisants. Un désodorisant est appliqué sur les tapis avec le nettoyant, et il peut aider à masquer toutes les odeurs supplémentaires que le nettoyant ne peut pas enlever. En conséquence, votre maison sentira grand encore.

Avant de décider d’une entreprise pour nettoyer les tapis dans votre maison, assurez-vous que vous obtenez une estimation d’au moins trois entreprises. Comprendre ce qui est inclus dans le prix et quels types de garanties sont données pour le travail. Une entreprise de bonne réputation reviendra à votre maison et de résoudre tous les problèmes si les taches apparaissent après le travail est fait.

Soyez créatif lorsque vous travaillez à absorber une tache. Si vous avez déjà essayé d’utiliser des serviettes en papier, mais l’endroit est encore humide, vous pouvez obtenir essayer d’utiliser la pression pendant la nuit pour obtenir plus de la tache. Il suffit de placer un matériau absorbant sur place et de mettre des livres sur le dessus de celui-ci. Cela vous permettra d’obtenir le maximum possible.

Avez-vous l’impression de savoir maintenant quoi faire que vous choisissez le bon service de nettoyage de tapis pour répondre à vos besoins. Vous et votre famille voulez des tapis propres, et vous ne voulez pas qu’une erreur vous coûte encore plus d’argent. Embauchez la bonne entreprise, et sachez que vous avez fait un bon investissement.